Entreprise

La formation de nos étudiants est fortement ancrée dans la culture entreprise.

L’étudiant stagiaire, acteur de sa formation, recherche activement un poste de travail en relation étroite avec  son projet de formation.

Les stages font obligatoirement l’objet d’une convention réglementaire. La durée globale des stages en entreprise est de 16 semaines sur les 2 ans de formation du BTS NRC.

Au-delà des obligations de formations définies par le référentiel de l’Education Nationale, nous tenons à entretenir et développer nos partenariats avec les entreprises support de stage.

A l’occasion des périodes de formation organisées sur les deux années, les enseignants de l’équipe pédagogique seront amenés à vous rencontrer notamment lors du suivi des étudiants.

A cet effet, et pour permettre l’adéquation avec le milieu professionnel, un espace « Entreprise » vous est totalement dédié.

92% des entreprises interrogées considèrent la formation du BTS NRC comme l’une des mieux adaptées aux métiers commerciaux.

 (sources: enquête des dirigeants commerciaux de Manpower-Education Nationale).

Contact

Vous avez besoin de stagiaires, nous préparons des élèves au BEP Vente, au BAC PRO Vente, au BTS négociation Relation Client.

Une question sur le suivi des stages, contactez- nous.

Vous voulez intervenir auprès de nos jeunes en formation, n’hésitez pas à vous faire connaître.

Nous formons nos élèves aux exigences du monde du travail, partageons nos expériences et savoir-faire pour former les futurs acteurs de la société de demain.